sauver mes enregistrements

grolou9

Bonjour, bonsoir,
je change de disque dur Canal demain, en gardant le décodeur. J'ai un disque dur Canal branché en eSata et je voudrais transférer mes enregistrements de l'ancien disque dur au nouveau. Merci de votre aide.

Peanuts

Bonsoir

Ce n'est pas possible, les enregistrements sont cryptés et liés au décodeur qui les a effectué; ils sont donc illisibles sur un autre support...

Réponses de la communauté

grolou9

C'est bien dommage; je vais perdre une série d'enregistrements que je n'aurai pas eu le temps de visionner.

Peanuts

Bonjour grolou9

Ce n'est pas possible, à la demande des ayants-droit des programmes diffusés sur les chaînes, les enregistrements cryptés par le décodeur CANAL+ sur son disque dur sont protégés contre la copie

grolou9

Ok Peanuts, merci de m'avoir répondu.
Mais là je garde le décodeur, il ne change pas. C'est le disque dur qui va changer. Est-il possible de transférer les enregistrements d'un disque sur l'autre?