Quelle TV pour que le décodeur soit automatiquement reconnu par la TV quand on allume le décodeur ?

juramie

La télévision Google TV Sony s’allume bien quand j’allume le décodeur mais ne met pas forcément sur le bon HDMI et ouvre l’accueil de la TV au lieu de l’accueil du décodeur. Il faut alors changer d’input avec la télécommande de la TV ce qui n’est pas du tout pratique. Je dois changer de TV et je voudrai prendre une qui fonctionnera de façon certaine…
Merci d’avance

Réponses de la communauté

Prosat

Pas besoin de changer de TV pour un si petit détail , cela se paramètre dans le téléviseur.

Valo

Bonsoir,

Je pense qu'il faut voir peut être dans les paramètres de la TV dans un premier temps, s'il n'est pas possible de modifier l'action lorsque un périphérique CEC est allumé.

J'ai une LG G1 (2021, c'est la gamme G3 cette année ) et lorsque j'allume le décodeur, je suis bien directement sur la sortie HDMI