Mycanal se ferme seul (Mac + Chrome)

Abonne-385N6F26

My canal se ferme seul au bout de quelques minutes après un arrêt sur image. Cela depuis 2 ou 3 jours. Tout le reste fonctionne (wifi, Netflix etc...). Seul l'app (le direct) ne marche plus. Utilisation sur Mac avec Chrome.

Réponses de la communauté

Abonne-4J8N2594

Bonjour, j'ai le même problème sur mon Mac M1 et mon mac M2. Après quelques minutes de visionage sur canal, chrome se ferme. Cela n'arrive pas sur d'autres navigateurs, et canal est le seul site sur lequel je vois ce comportement.

Damien45342087

j ai le même problème depuis plusieurs jours, moi sa ce coupe apres 30 seconde

gusflau

L'app se ferme de mon côté et ferme chrome en même temps.
Merci pour votre aide.