Box SFR - fibre - Canal plus - impossibilité

groun76

Bonjour,

Depuis 1 semaine pas de canal plus sur ma nouvelle box sfr fibre.
J’appelle à chaque fois on me fais les mêmes manipulations inutiles! Et on me raccroche au nez quand on me dit je vais vous passer un autre technicien!
UNE HONTE ABSOLUE!!
De plus il me reste 1 an d’engagement!! Je ne profite pas sur ma télé des films et du sport pour lequel je paye déjà un prix exorbitant!

Le suivi des clients et de leurs problèmes est INEXISTANT !

JM0805

Bonjour,
Comme vous dites "nouvelle" est ce que ca a deja fonctionné avec cette box ?
Si ce n'est pas le cas avez vous communiqué le numéro de carte de votre nouvelle box à Canal ?
https://assistance.canalplus.com/questions/2039572-activer-nouveau-decodeur-adsl-fibre-cable
Si ca été fait avez vous vérifié que le numéro inscrit dans Espace Client/Matériel est le bon sans erreur ?