Sujet en attente de réponse
bon « E-Chronopass »
- Nom de l'auteur
- PATRICK23629906 utilisateur
- Publié le
- 26 août 2023
- Nombre de réponses
- 1 réponse
- Consultations
- 179 vues
- il y a 8 mois
- sujet
- q
Ayant résilié l'abonnement fin juin 2023, je suis toujours à ce jour en attente du bon « E-Chronopass » afin que je puisse vous restituer le décodeur canal + dans un point relais pickup.
Merci de me l'envoyer rapidement.
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- Thème
- Matériel , Le Décodeur CANAL+
Réponses de la communauté
Bonsoir
Si vous avez toujours accès à votre espace client, vérifiez que le bon de retour ne vous a pas été envoyé en PDF à télécharger dans vos communications avec CANAL+
https://client.canalplus.com/contacts/
Vérifiez également vos coordonnés : https://client.canalplus.com/compte/
Sinon, pour en faire la demande, faites-vous rappeler gratuitement par le service client depuis votre espace client, après avoir sélectionné le motif de votre contact : https://client.canalplus.com/contacts/
(Gérer mon abonnement > Prendre un RDV, Être appelé ou Faire une réclamation)
Vous pouvez également effectuer une réclamation au service client en composant le numéro non surtaxé 09 70 82 08 15
Car en postant un message sur l'Assistance, vous ne vous adressez pas au service client mais à un forum d'échange entre abonnés, qui n'ont fort heureusement pas accès à votre dossier personnel : https://assistance.canalplus.com/questions/new