Services sur Smart phone

Stiviesa

Bonjour
Je n’arrive pas à avoir les chaînes payantes et programmes payants de canal plus via mon smartphone.
C’est comme si je n’avais pas d’abonnement Canal plus pourtant je suis bien abonné et à jour de mes règlements
Merci pour votre retour

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Stiviesa,

Vous êtes-vous assuré que vous étiez bien connecté via les bons identifiants et que vous n'utilisiez pas de service de VPN ? En parallèle, je vous invite à effectuer une réactivation de vos droits en suivant ce lien.