Visionnage smartphone

damervaldavid

Bonjour, lorsque je me connecte sur le site canaplus pour regarder un film, l'écran reste noir et impossible de mettre en lecture.

Pouvez vous rétablir le problème svp

David

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Si votre souci concerne les programmes en direct, un incident a été ouvert dans ce sens : https://assistance.canalplus.com/questions/3221513-pc-navigateurs-chrome-edge-ecran-fige-audio-fonctionne-contenus-direct

Sinon, pouvez-vous faire un essai depuis un autre navigateur et nous tenir informés ?