Appli Canal inaccessible sur TV Samsung gamme 2017& 2018

MARTINE4066078

L'appli Canal ne fonctionne plus depuis 2 semaines. Le problème a déjà été traité semble-t-il pour d'autres TV Samsung plus récentes. Aujourd'hui, après de nombreux échanges avec le service technique de Canal, niveaux 1 et 2, pas de solution autre que d'appeler Samsung. Ce que je fais pour m'entendre dire que Canal a modifié l'appli est qu'elle n'est plus compatible avec mes 2 TV trop anciennes ! Samsung ne peut rien pour moi!
Je ne peux désinstaller l'appli actuelle pour recharger l'appli. Or, mes TV n'ont connu aucune mise--à jour depuis 2018! Ce qui laisse rêveur. L'appli installée devrait donc t'elle pouvoir toujours fonctionner ? Obsolescence programmée: Canal ou Samsung ? Les deux ?
Comment faire pour que mes 2 TV ne soient plus des "décodeurs" mais des terminaux ayant accès à MyCanal dernière version ?
Merci de vos réponses
Martine

Réponses de la communauté

Bonjour Aurélie,

Dans un premier temps, je vais vous demander de vider le cache de votre application.

Pour ce faire, rendez-vous dans les paramètres/Assistance/Maintenance de l'appareil/Gérer le stockage.

Positionnez-vous sur l'application myCANAL puis "afficher les infos". Cliquez sur "vider le cache" et "effacer les données". Tenez-moi informé.

Aurélie43033921

Depuis 2 jours, l application my canal ne.fonctionne plus sur la tv samsung. Sélection de my canal.puis écran gris. Jai fais la mise à jour de l application. Rien ne change.