Retour des bugs pubs sur les Replay ps4

jaysonmarrou

Les fameuses pubs ! Le Come back ! Je suis énervé, pourquoi persister alors que nous savons que sur PS4 ça ne fonctionne pas.
Merci de rectifier le problème.
L'abonnement coûte bien assez cher donc s'il vous plaît, vos pubs, garder les vous !

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Un souci a été repéré en effet sur une publicité en particulier (Bonduelle). Celle-ci n'est plus diffusée. Si vous rencontrez toujours le souci, pouvez-vous m'indiquer la publicité sur laquelle vous êtes bloqué ?