VO sur appli android

Noémie56347755

Bonjour !
J'ai bien compris comment changer la langue de la vidéo sur l'application pc, mais je ne trouve pas comment faire sur l'appli android ! Mes films se lancent bien anglais sur mon pc mais toujours en français sur mon mobile. Y a t-il une solution ?
Merci !

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Noémie,

Pour changer la langue sur myCANAL (Android et iOS), pendant la lecture, appuyez sur votre écran (la frise chronologique et les options s'affichent en bas de l'écran), appuyez sur la bulle en bas à gauche. Cela affichera le menu des pistes audio.