Erreur lecture, veuillez réessayer ultérieurement

damien16848114

Bonjour, depuis au moins 15 jours le replay/vod ne fonctionne plus sur le décodeur d'orange uhd (petit carré) en ethernet , OK sur Apple TV et sur pc, mais pas sur orange.J'ai appelé 2x le service client, le 1er me réactive les droits (pas de changement) , le second me dit un problème de débit et me demande d'appeler orange, bien sûr chez orange tout va bien, voir avec canal, le ping pong commence. L'assistance canal me dit qu'elle se renseigne et doit me rappeler dans 10min, ça fait 12h... Pas sérieux du tout. Enfin pouvez vous m'aider ? Merci

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Damien,

J'en suis sincèrement désolé. Je ne sais pour quelle raison l'appel n'a pas eu lieu.

N'hésitez pas à réitérer votre démarche et à le préciser à votre interlocuteur.

damien16848114

Suite de mon problème toujours présent : le support me rappel lundi au boulot, nous prenons rendez vous pour mercredi 18h et bien sûr, personne ne me rappelle ! Vraiment lamentable, ça fait 3x que un technicien n2 doit me rappeler et ne le fais pas... Toujours pas de vod et replays sur mon décodeur orange, alors que tout les concurrents fonctionnent parfaitement.

damien16848114

Aujourd'hui les services canal m'appellent en début d'après midi. Je me dis super, enfin quelqu'un qui prend en charge mon dossier,
Il m'explique bien que le problème n'est pas normal et provient bien de chez eux, étant donné que les vod et replays des autres services de streaming fonctionnent parfaitement. Mais n'étant pas chez moi au moment de son appel, on fixe un rendez-vous pour 18h aujourd'hui...
J'attends toujours, idem la dernière fois, personne ne me rappelle. Ça confirme vraiment ce que je pense des services de canal vraiment déçu du suivi des clients, 10 ans que je paye mon abonnement, je songe réellement à résilier.

damien16848114

Re Bonjour,
Sur Orange ça fonctionne parfaitement, idem sur Netflix et Prime, seul canal ne fonctionne pas.
Et non je n'ai pas rappelé depuis samedi que la charmante dame devait me rappeler dans 10 min maxi...
Je vais tenter ce soir, mais ça ne bouge pas vraiment du côté de canal, hormis me dire "appeler orange c'est un problème de débit".

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Merci et avez-vous été recontacté depuis votre message de samedi ?

A mon sens, si ce souci est uniquement rencontré dans l'univers CANAL+, c'est notre Service Technique qui doit prendre votre demande en charge (quitte à ce qu'elle soit ensuite escaladée via des voies internes aux équipes Orange). Si, en revanche, vous rencontrez aussi le souci sur des services VOD propres à Orange, ce sont leurs équipes qui doivent prendre votre demande en charge.

damien16848114

Bonjour, merci de votre réponse, le message exact est dans le titre : Erreur de lecture,veuillez réessayer ultérieurement.
Erreur sur tous les replays sauf certaines séries.
Et oui j'ai déjà effectué plusieurs reset du décodeur, ainsi que de ma box. Ce n'était pas demandé par les conseillés que j'ai eu mais j'ai pas mal de connaissance dans le milieu. (je suis un sous traitants d'orange pour les maintenances adsl).
Merci

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Damien,

Quel message rencontrez-vous sur le Replay ? Dans les démarches effectuées par vos différents interlocuteurs, avez-vous effectué une réinitialisation de votre décodeur ? (via un appui simultané des touches retour et ok de votre télécommande Orange)