DD externe perso sur 4K

icare

Le manuel du dernier 4K indique la possibilité de connecter un DD perso en USB. J'ai acheté un tel DD (4TO), pour des téléchargements avec mon récent 4K en wifi. Le DD a bien été formaté mais les téléchargements ne se font pas! Canal me dit maintenant qu'aucun DD perso n'est compatible avec le dernier 4K!! Le manuel serait donc faux??

Réponses de la communauté

Vu que vous n'avez jamais enregistré avec ce disque dur, avez-vous tenté de le brancher sur votre autre décodeur ? Un nouveau formatage sera alors effectué.

icare

Bonjour, Aucun message d'erreur lorsque je tente ( en vain!) un téléchargement! Le DD perso est décrit dans la partie "Info DD" du menu technique! Pour info je possède déjà un DD Canal sur un autre 4K satellitaire, fonctionnement normal! Problème au niveau du 4K que je viens de recevoir ) la place d'un Cube?

Bonjour icare,

Avant toute chose, nous pouvons uniquement vous assurer à 100% du bon fonctionnement des disques durs fournis par CANAL+.

Quand vous indiquez qu'il ne se passe rien quand vous téléchargez, obtenez-vous un message d'erreur lorsque vous tentez de télécharger ? Par exemple, comme sur cette copie d'écran (qui apparait quand aucun disque dur n'est branché ou qu'il n'est pas reconnu) :

icare

Bonjour Olivier; DD perso 4TO autoalimenté et et connecté au port USB du décodeur 4K, réinstallation totale puis partielle effectués, DD formaté détecté par le décodeur (sous wifi) mais téléchargements toujours impossibles!! Problème du décodeur 4K que je viens de recevoir en remplacement d'un Cube??

Bonjour icare,

Dans la mesure où votre disque dur est auto alimenté et que sa taille excède les 8 Go (ces deux critères sont plutôt courants de nos jours), il devrait être compatible. Egalement, vous devez le brancher au port USB (et pas au port eSata). + d'informations

Si votre souci persiste, pouvez-vous tenter d'effectuer une réinstallation partielle de votre décodeur ? Menu > Paramètres > réinstallation

icare

Sur le 911 le DD perso est bien détecté et sur l'Info DD du menu technique avec ses caractéristiques et son état "formaté". DD Basic, le vendeur FNAC m'a affirmé qu'il était compatible avec le dernier 4K!!

jcp77

Le conseiller vous a dit n'importe quoi. Qu'indique les informations en bas à gauche concernant le disque sur la chaîne 911?