augmenter l'espace enregistrement du disque dur

edith21

Bonjour,
j'ai cherché partout, mais impossible de trouver un moyen pour augmenter l'espace dédié a l'enregistrement...
J'ai le disque dur de 320Go et je pense que je ne dois même pas avoir 20Go (ou 50Go... en tout cas j'enregistre pas grand chose avant qu'on me dise que je n'ai plus de place... ) pour enregistrer alors que je vois que j'ai 199Go pour les téléchargements que je n'utilise jamais!
J'ai aussi biensûr changé le format d'enregistrement en SD....
Quelqu'un a t-il une solution avant que je j'envoie tout balader?
Merci
(sur ma piece jointe je ne peux plus enregistrer car il ne me reste plus que 1% pour enregistrer )

Réponses de la communauté

edith21

ah oui donc on ne peut rien faire... c'est lamentable!!!
merci de votre réponse