Siri et MY canal

ChristianDA

Siri ne fonctionne plus avec My canal sur l’Apple TV, depuis des semaines. RAS le bol! Je voudrais pouvoir changer de chaîne plus aisément et cela fait des semaines que vous ne faites rien et rejetez la faute sur Apple qui fonctionne avec les autres apps concernant Siri.

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Je vous invite à contacter nos développeurs par mail à supportmobile@canal-plus.com en donnant un maximum d'informations. Ils pourront ainsi prendre contact avec vous.

Bonne soirée.

jean claude3492354

je suis rester avec APPLE une heure on a fait toutes les manipulations PRIME VIDEO ,YOU TUBE fonctionne et pas MY CANAL!!!!!je baisse les bras et on ne peut pas avoir une assistance téléphonique car je paye que 52€

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Dans ce cas, n'hésitez pas à faire part de votre problème à nos développeurs en envoyant un email à supportmobile@canal-plus.com en donnant le plus d'informations possible. Ils en seront ainsi informés et pourront prendre contact avec vous.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Abonne-G121402S

Même problème de mon côté. Ça doit faire 15j, 3 semaines que ça ne fonctionne plus. L’application et l’AppleTV ont les dernières MAJ.
J’ai essayé de supprimer l’application et de la réinstaller mais rien…

Bonjour ChristianDA,

Au moment où j'échange avec vous, je viens d'effectuer un test sur mon Apple TV et la fonction de changement de chaîne fonctionne bien (alors qu'il y a quelques semaines, j'étais dans la même situation que vous).

Essayez de réinstaller myCANAL dans un premier temps et effectuez toutes les mises à jour de votre Apple TV et tenez moi informé.