qualité de l image et coupure pendant les soirées de ligue des champions

Nathalie51619315

Ecran trouble et message d'erreur avec soit disant trop de personne sur mon compte

Réponses de la communauté

Bonjour,

Selon votre abonnement, vous pouvez accéder à myCANAL sur 1 ou plusieurs écrans en simultané, vous retrouverez les règles de connexion sur cette FAQ.

Si vous rencontrez ce message d'erreur alors que vous respectez le nombre d'utilisateurs simultanés ou que vous suspectez une utilisation frauduleuse de votre compte, je vous invite à suivre les recommandations de cette FAQ.

Je vous souhaite une bonne journée.