Déménagement et passage éventuellement d'une réception par parabole à une réception par box

TONY48647904

Changement de tarifs ou autre comment cela se passe t-il en ayant une réception de Canal intégral par parabole et suite à un déménagement nous passerons à une réception par box internet ?
Merci d'avance pour l'aide.

Réponses de la communauté

Bonjour,

Un accès à votre dossier personnel est nécessaire afin de répondre à votre demande. Je vous invite donc à vous rapprocher de nos conseillers qui sont à votre disposition.

Vous pouvez les joindre en utilisant l'un de ces moyens de contact.

Je vous souhaite une bonne journée.

Ibrahim31325927

Dans mon ancien appartement, j’avais un parabole que on me l’avait installé et là j’ai déménagé si c’est possible que on me l’installe. Cordialement

Ibrahim31325927

Je peux l’installer le décodeur sans le parabole

Bonjour,
Rien ne change. Et si vous avez le décodeur Canal ou le global one, vous pourrez le conserver sans avoir de déclaration à faire auprès de Canal.
Il faudra juste faire une réinstallation partielle de votre décodeur pour qu'il se configure en réception internet.