Ce sujet a été résolu

Changement de mode de paiement

Abonne-949654VE
Abonne-949654VE
Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour, pourquoi mon nouveau mode de paiement est refusé. Il s'agit d'une CB de mon compte Revolut, banque domiciliée en Lituanie CEE? Cordialement. Laurent de Vaucouleurs

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Saïd - Equipe CANAL
Saïd - Equipe CANAL
Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Pour la gestion de votre abonnement, nos conseillers sont à votre disposition.

Vous pouvez les joindre en utilisant un de ces moyens de contact

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Réponses de la communauté

bridjet59
bridjet59
Niveau
0
16 / 100
points

Changer de mode de paiement