mycanal sur windows 11

JEAN JACQUES4683437

mycanal fonctionne sur mon ancien ordi windows10 sur mon nouvel ordi sous windows 11 il fonctionne aussi dans google chrome mais l'application directe téléchargé par le store malgré plusieurs désinstallations installations donne le message suivant :
KEY_GENERATE_REQUEST_ERROR;EncryptedMediaError (KEY_GENERATE_REQUEST_ERROR) Unknown error;312

Ce problème a démarré pendant cet été suite à une mise à jour de windows

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Jean Jacques,

Le souci que vous abordez est actuellement traité sur ce fil incident :

https://assistance.canalplus.com/questions/3089875-mycanal-pc-message-erreur-errors-core-lancement-contenus-direct-demande

Je ferme donc ce fil-ci qui est en doublon. Nous vous tiendrons informés de la résolution sur le fil incident.