telechargement via module mycanal

piper56

Poblème du téléchargement impossible via le module mycanal de retour ce matin...C'est quand même énervant.Je pensais cela résolu, j'étais trop optimiste!

Bonsoir,

Ce souci est abordé sur ce fil de discussion : https://assistance.canalplus.com/questions/3226790-panne-telechargement-pc-module-demande-reinstallation-programme

En attendant la résolution de ce défaut, je vous invite à utiliser l'application myCANAL pour vos téléchargements.

Je ferme ce fil-ci pour centraliser les retours.

Réponses de la communauté

calvezfamily

Même problème pour moi !