Fonctionnement de My Canal

CHRISTIAN5063406

Le module de my canal que j'ai téléchargé ne fonctionne pas , que faire? J' ai essayé de le réinstaller à plusieurs reprises mais sans succès.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Ce souci est abordé sur ce fil de discussion : https://assistance.canalplus.com/questions/3226790-panne-telechargement-pc-module-demande-reinstallation-programme

En attendant la résolution de ce défaut, je vous invite à utiliser l'application myCANAL pour vos téléchargements.

Je ferme ce fil-ci pour centraliser les retours.