réactiver mes droits je ne reçois plus mes chaines canal plus

CORINNE36296908

Je ne reçois plus mes chaines canal plus merci de réactiver mes droits

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Avez-vous effectué un changement récemment ? (changement de box, déménagement, passage à la fibre, etc.)

Vous êtes-vous assuré que le numéro d'équipement enregistré sur votre ESPACE CLIENT correspondait bien ?

N'hésitez pas à vous rapprocher de nos conseillers clientèle qui sont également à votre disposition pour vous venir en aide. Vous pouvez les joindre en utilisant l'un de ces moyens de contact.

Bonne journée.

TYFAINE54509278

Bonjour j'ai réactiver mes droit car j'ai pu les chaine canal a la télé et toujours rien alors que sur my canal tout marche que puis je faire merci.

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Corinne,

En postant votre message sur l'Assistance, vous ne vous adressez pas au Service Clients mais à la communauté ainsi qu'à ses membres qui ne disposent pas d'un accès aux dossiers personnels.

Sachez que vous pouvez réactiver vos droits en vous rendant sur votre Espace Client / Matériel.

Si besoin, nos conseillers clientèle sont également à votre disposition. Vous pouvez les joindre en utilisant l'un de ces moyens de contact.

Je vous souhaite une bonne journée.