Sujet en attente de réponse

réactiver mes droits je ne reçois plus mes chaines canal plus

CORINNE36296908
CORINNE36296908
Niveau
0
2 / 100
points

Je ne reçois plus mes chaines canal plus merci de réactiver mes droits

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Aurore - Equipe CANAL
Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Avez-vous effectué un changement récemment ? (changement de box, déménagement, passage à la fibre, etc.) 

Vous êtes-vous assuré que le numéro d'équipement enregistré sur votre ESPACE CLIENT correspondait bien ?

N'hésitez pas à vous rapprocher de nos conseillers clientèle qui sont également à votre disposition pour vous venir en aide. Vous pouvez les joindre en utilisant l'un de ces moyens de contact.

Bonne journée.

TYFAINE54509278
TYFAINE54509278
Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour j'ai réactiver mes droit car j'ai pu les chaine canal a la télé et toujours rien alors que sur my canal tout marche que puis je faire merci.

Aurore - Equipe CANAL
Aurore - Equipe CANAL
Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Corinne,

En postant votre message sur l'Assistance, vous ne vous adressez pas au Service Clients mais à la communauté ainsi qu'à ses membres qui ne disposent pas d'un accès aux dossiers personnels.

Sachez que vous pouvez réactiver vos droits en vous rendant sur votre Espace Client / Matériel.

Si besoin, nos conseillers clientèle sont également à votre disposition. Vous pouvez les joindre en utilisant l'un de ces moyens de contact.

Je vous souhaite une bonne journée.