Publicité et séries à la demande : pensez Téléchargement...

Bonjour

Impossible de visionner en replay des épisodes d'une série diffusée sur les chaînes gratuites de la TNT ou en clair sur Canal+ sans qu'ils ne soient pollués par des pages de pub ou des annonces sponsorisées toujours plus intrusives (avant, pendant, à plusieurs reprises)

----------------------------------------

Afin d'éviter ce matraquage répétitif en ligne, il faut télécharger l'épisode (picto flèche vers le bas présent sur la fiche programme), cela ne prend pas trop de temps selon sa qualité de stockage et votre débit Internet, de sélectionner "Voir" à la fin du téléchargement et d'être ainsi tranquille pendant son visionnage

----------------------------------------

Évidemment, il faut aussi penser à le supprimer par la suite depuis l'onglet Mes vidéos > Téléchargements en cliquant sur la petite croix à droite de l'encart

Cela permet également de vérifier l'espace disponible restant sur le disque dur et la durée de validité du téléchargement

Cdlt et belle journée ☼

Bonjour
Excellents conseils ;)
En effet c'est clair le meilleur moyen d'éviter les contenus en streaming avec une voire deux ou trois coupures pubs
@+

Réponses de la communauté

Jodie 1987

Bonjour ZAZEN,
Depuis que nous sommes inondés littéralement de pubs toutes plus insipides les unes que les autres, je télécharge toutes les séries et les films que nous regardons.
En plus de ne plus avoir de pubs, nous pouvons les visionner à l'heure qui nous convient. Certains programmes débutants pas avant 21h10 voir 21h30, ce n'est pas top pour les personnes qui travaillent.
Bonne journée

Prosat

C'est en effet de bons conseils ;) Que j'applique déjà, les pubs ne passent pas chez moi !

109060

Bonjour Zazen.

Merci pour cette astuce, je le mets de côté comme lien de référence pour les sujets liés à la PUB.

Claude.