Les films 4k à la demande sont ils diffusés sur le boitiers Apple TV 4K

Abonne-4Q87K626

Bonjour,
Avant d'acheter le boitier Apple TV 4K , je voulais s'avoir si les les films 4k à la demande sont ils diffusés en 4K. En effet cela marche sur une tv Sony mais sur un boitier Nvidia Shield ça ne marche que sur le direct et non à la demande.
Merci de votre réponse.

Réponses de la communauté

essair

Bon week-end à vous également.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Essair,

Aucun souci. En plus, vous avez apporté des éléments que je n'avais pas encore indiqués. ;-)

Bon weekend à vous.

essair

Abonne-4Q87K626
Bonjour
Les films en 4K sont bien diffusés en 4K sur les AppleTV 4K mais il n'y a pas de raison que cela ne fonctionne pas sur votre ShieldTV.
Avec le mycanal installé sur votre ShieldTV, vérifiez que vous n'utilisez pas le réglage 'forcer l'audio en stéréo'.

Edit :
Bonjour Olivier
J'ai écrit mon message en même temps mais vous tapez plus rapidement que moi ;c)

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Les films disponibles dans le Corner 4K (et/ou qui portent la mention 4K sur leur fiche) sont bien mis en ligne en 4K.

En revanche, je suis curieux de connaitre les références de votre Nvidia Shield. Nous indiquons dans ce sujet que les contenus en 4K sont bien disponibles sur ces équipements. Que se passe-t-il lorsque vous tentez de lancer un contenu via le contenu 4K ?