Je n’arrive plus à télécharger des vidéos via myCANAL

Abonne-1545Z13F

Je n’arrive plus à télécharger des vidéos pour les regarder hors connection sur mon iPad ou Téléphone,

Réponses de la communauté

olivechouchou

Eh bien dans ce cas, Olivier de Canal, coordonnez-vous entre techniciens, car c'est l'information qu'on m'a donnée... :-)

Bonjour olivechouchou,

Je suis navré, c'est inexact. Le souci est bien en cours de résolution. Ce qui est vrai (et c'est ce que j'indique plus bas), c'est que le module sera arrêté terme. Tous les téléchargements devront alors être effectués via l'application.

olivechouchou

Bonjour à tous. J'ai enfin obtenu l'explication après 25 minutes au téléphone avec 2 conseillers. L'ancien module de téléchargement ne fonctionne plus sous W10. Il faut télécharger le nouveau depuis le Microsoft Store. Merci Canal + d'avoir pris soin de nous prévenir...

Bonsoir,

En attendant que nous en sachions plus concernant ce souci (qui est identifié par nos équipes de développement), je vous invite à passer par l'application myCANAL (à télécharger via le Microsoft Store si vous ne l'avez pas déjà fait).

Notez qu'à terme le module de téléchargement ne sera pas maintenu. Les téléchargements devront alors obligatoirement être effectués via l'application myCANAL.

Nous n'avons pas encore d'informations quant au moment ou cela sera effectif. Nous vous tiendrons informés.

Dezeure18086873

Bonjour. Idem, je n'arrive plus à télécharger de film sur mon PC. Il me demande systématiquement de télécharger mycanal alors qu'il est déjà sur mon bureau. Quand je refais la manipulation, pas de changements même en changeant de navigateur.

Bonsoir,

Sur votre copie d'écran, je vois que vous êtes en mode avion. Si vous tentez de télécharger un contenu avec le mode avion activé, ça ne fonctionnera pas.