Sujet en attente de réponse

Bon retour pour restitution du décodeur

CAROLE46170457
CAROLE46170457
Niveau
0
3 / 100
points

Je dois renvoyer le décodeur canal suite au transfert de l'abonnement sur la box orange.
Je n'ai toujours pas reçu le bon de retour.
Comment dois je procéder ?
Merci

Réponses de la communauté

Zazen
Zazen
Niveau
4
5000 / 5000
points

@CAROLE : Bonjour

Pour votre demande, avez-vous déjà contacté le service clientèle ?

L'envoi du bon de retour e-chronopass n'est pas automatique, sauf en cas de résiliation...

----------------------------------------

Si oui, regardez dans votre Espace Client / Contacts / Mes communications avec CANAL+ si le bon de retour n'a pas été édité en PDF
https://client.canalplus.com/contacts/

De plus, pensez à vérifier/mettre à jour vos coordonnées postales enregistrées dans votre compte
https://client.canalplus.com/compte/

Et pour toute info. sur la restitution du matériel, etc. regardez cette FAQ
https://assistance.canalplus.com/questions/1651897-restituer-decodeur

----------------------------------------

Autrement, comme vous êtes ici sur un forum d'échange entre abonnés, pour en faire la demande, vous pouvez vous faire rappeler gratuitement par un conseiller depuis votre Espace Client / Contacts
(voir les pièces jointes)

Cdlt et belle journée ☼