Sujet en attente de réponse
Bon retour pour restitution du décodeur
- Nom de l'auteur
- CAROLE46170457 utilisateur
- Publié le
- 10 octobre 2023
- Nombre de réponses
- 1 réponse
- Consultations
- 644 vues
- il y a 7 mois
- sujet
- q
Je dois renvoyer le décodeur canal suite au transfert de l'abonnement sur la box orange.
Je n'ai toujours pas reçu le bon de retour.
Comment dois je procéder ?
Merci
- Thème
- Matériel , Le Décodeur CANAL+
Réponses de la communauté
@CAROLE : Bonjour
Pour votre demande, avez-vous déjà contacté le service clientèle ?
L'envoi du bon de retour e-chronopass n'est pas automatique, sauf en cas de résiliation...
----------------------------------------
Si oui, regardez dans votre Espace Client / Contacts / Mes communications avec CANAL+ si le bon de retour n'a pas été édité en PDF
https://client.canalplus.com/contacts/
De plus, pensez à vérifier/mettre à jour vos coordonnées postales enregistrées dans votre compte
https://client.canalplus.com/compte/
Et pour toute info. sur la restitution du matériel, etc. regardez cette FAQ
https://assistance.canalplus.com/questions/1651897-restituer-decodeur
----------------------------------------
Autrement, comme vous êtes ici sur un forum d'échange entre abonnés, pour en faire la demande, vous pouvez vous faire rappeler gratuitement par un conseiller depuis votre Espace Client / Contacts
(voir les pièces jointes)
Cdlt et belle journée ☼