Sujet en attente de réponse
ecran de demarrage en boucle au demarrage , et quand il demarre le démarrage décodeur très lent
- Nom de l'auteur
- oxybar1 utilisateur
- Publié le
- 12 octobre 2023
- Nombre de réponses
- 1 réponse
- Consultations
- 130 vues
- il y a 7 mois
- sujet
- q
depuis plusieurs jours le démarrage ne se fait pas , le décodeur tourne en boucle sur le sigle canal+ et ne démarre pas , malgré plusiuers éteindre/allumer
je suis obligé de faire chaque fois une réinitialisation partielle ( interrupteur et touche -)
qui tient quelques jours
le decodeur est très lent
aujourd'hui, j'ai eu le problème avec une complication supplémentaire au niveau de l'appairage de la télécommande (menu +ok) qui ne s'est pas fait , le recommande restant avec le clignotant blanc
j'ai été obligé de la passer en infrarouge
il s'agit du décodeur T81005073033594
pour information , je suis informaticien, n'ayant aucun problème avec les manipulations de paramétrage
si'il y en a faire pour rétablir le fonctionnement normal du décodeur et de la télécommande , je vous prie de me les indiquer
sinon, je demande le remplacement du décodeur et de la télécommande
je demande le remplacement du décodeur et de la télécommande
je vous remercie
- Thème
- Matériel , Le Décodeur CANAL+
Réponses de la communauté
@oxybar1 : Bonjour
Comme vous êtes ici sur un forum d'échange entre abonnés, pour effectuer un diagnostic du matériel et/ou demander son échange SAV, vous pouvez vous faire rappeler gratuitement par un conseiller depuis votre Espace Client
https://client.canalplus.com/contacts/
(voir les pièces jointes)
----------------------------------------
Vous pouvez également composer par ex. le N° non surtaxé 0 970 820 815
https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits
Cdlt et belle fin de journée ☼