ecran de demarrage en boucle au demarrage , et quand il demarre le démarrage décodeur très lent

oxybar1

depuis plusieurs jours le démarrage ne se fait pas , le décodeur tourne en boucle sur le sigle canal+ et ne démarre pas , malgré plusiuers éteindre/allumer

je suis obligé de faire chaque fois une réinitialisation partielle ( interrupteur et touche -)
qui tient quelques jours
le decodeur est très lent

aujourd'hui, j'ai eu le problème avec une complication supplémentaire au niveau de l'appairage de la télécommande (menu +ok) qui ne s'est pas fait , le recommande restant avec le clignotant blanc

j'ai été obligé de la passer en infrarouge

il s'agit du décodeur T81005073033594

pour information , je suis informaticien, n'ayant aucun problème avec les manipulations de paramétrage

si'il y en a faire pour rétablir le fonctionnement normal du décodeur et de la télécommande , je vous prie de me les indiquer

sinon, je demande le remplacement du décodeur et de la télécommande

je demande le remplacement du décodeur et de la télécommande

je vous remercie

Réponses de la communauté

Zazen

@oxybar1 : Bonjour

Comme vous êtes ici sur un forum d'échange entre abonnés, pour effectuer un diagnostic du matériel et/ou demander son échange SAV, vous pouvez vous faire rappeler gratuitement par un conseiller depuis votre Espace Client
https://client.canalplus.com/contacts/
(voir les pièces jointes)

----------------------------------------

Vous pouvez également composer par ex. le N° non surtaxé 0 970 820 815
https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits

Cdlt et belle fin de journée ☼