Les chaînes tv by canal panorama sur Freebox delta ne fonctionne pas.

MORICEAU19718582

Bonjour,
Je suis abonné à Canal + ainsi que tv by canal panorama via Free.
Sur ma Freebox delta sur l’application canal+ j’ai plus accès aux chaînes tv by canal panorama alors que les chaînes lié a mon abonnement canal + fonctionne.
J’ai réinstaller les droits mais rien a changé, j’ai l’impression que la réinitialisation concernait juste les droits C+.
Pourriez-vous m’aider SVP.
D’avance merci

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Les chaînes de votre offre TV by CANAL sont-elles accessibles dans l'univers de FREE ?

MORICEAU19718582

Après un échange téléphonique avec votre service client le jour du ticket, j'ai eu le même type de réponse que l'utilisateur qui est dans l'échange de ce sujet (michel-f).
Surtout que tout fonctionnait très bien depuis que j'ai la Freebox DELTA.
Bizzare.

michel-f

C'est ubuesque ce que vous répondez. Je rencontre un problème similaire, j'ai contacté un conseillé ce matin et la seule chose qu'il m'a répondu avec insistance, que "c'est normal de ne pas avoir les chaînes bycanal puisque je ne suis pas abonné à une offre canal +". Bref, vos conseillez nous mènent simplement en bateau ou ne sont tout simplement pas formés correctement.

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Un accès à votre dossier personnel serait nécessaire afin de vous venir en aide. Nos conseillers qui y ont accès sont à votre disposition.

Vous pouvez les joindre en utilisant l'un de ces moyens de contact.

Je vous souhaite une bonne journée.