impossible d enregistrer un film sur le disque dur

thierry47189302

bonjour depuis mon passage en internet (j etais sur parabol )il m est impossible d enregistrer un film un message m annonce " fonction impossible "ya t il une solution car sinon je prefere me desabonner merci

Réponses de la communauté

Jacs

Bonjour,
même problème : "Cette chaîne ne permet pas l'enregistrement" !
C'est assez scandaleux pour envisager un désabonnement.

vertdecoeur1961

bonjour j'ai le meme probleme
bravo madame aurore pour votre réponse
hier j'ai eu plusieurs personnes de canal pas un me la dit

Bonjour,

La fonction enregistrement sur le Décodeur CANAL+ est aujourd'hui possible uniquement avec une réception satellite. C'est pour cette raison que vous rencontrez ce message d'erreur.

Je n'ai toutefois pas d'informations précises sur la disponibilité de cette fonction en réception Internet.

Je vous souhaite une bonne journée.