Problème d’obtention Certificat de Restitution de Matériel/E-Chronopass

Abonne-468I641H

Bonsoir,
J’ai contacté le service clients en août pour informer de ma demande de résiliation.
Je dois à ce titre retourner le matériel avant le 31 octobre mais je n’ai toujours pas reçu le Certificat de Restitution de Matériel/E-Chronopass.
J’ai relancé le service client qui au lieu de m’envoyer le fameux document, fait un avenant à mon contrat !!
N’importe quoi !! Aussi, comment obtient-on le Certificat de Restitution de Matériel/E-Chronopass afin de retourner le décodeur et la carte ?
Merci

Réponses de la communauté

labubre

Oui Saïd, c'est ce que j'ai fait avant d'aller dans mon espace client où un conseillère m'a dit que je pourrais trouver le bon de retour à imprimer. Il n'est nulle part. Ma dernière communication de "canal" est au sujet de l'avis de réception de ma demande de résiliation.
Bref, le process n'est pas au point

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour labubre ,

Dans ce cas, il faut se référer à la seconde partie de la réponse d'Aurore ;)

"Dans le cas
contraire, je vous invite à vous rapprocher de notre Service Clients en
utilisant l'un de ces moyens de contact."

labubre

Idem, aucun document de retour reçu, rien dans la messagerie mentionnée par Aurore. Résultat -134€ sur le compte bancaire!

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Les étiquettes de retour sont normalement envoyées sous un délai de 15 jours environ après la résiliation effective du contrat.

Vous pouvez également vous rendre sur votre Espace Client / Contacts / Mes communications avec CANAL+, le document s'y trouvera une fois ce dernier édité.

Dans le cas contraire, je vous invite à vous rapprocher de notre Service Clients en utilisant l'un de ces moyens de contact.

Je vous souhaite une bonne journée.