Ce sujet a été résolu

remplacement du cube s

YVES26466292
YVES26466292
Niveau
0
16 / 100
points

Bonjour . Canal plus me force la main . Je viens de recevoir un sms m'indiquant que mon nouveau décodeur en remplacement du cube S vient d'arriver au point relais alors que je n'ai rien demandé et que le nouveau ne m'intéresse pas ! (Plus d'enregistrement possible ) Que ce passe-t-il si je ne vais pas le chercher au point relais ? Merci et Cordialement.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

CAROLE31073366
CAROLE31073366
Niveau
1
137 / 750
points

Bonjour, je ne suis pas allée chercher mon décodeur. Résultat le nouveau décodeur avec la carte d’abonnée est associée à mon compte client et je n’ai donc plus accès aux programmes. Ils sont coupés les droits sur le cube et c’est indiqué materiel à restituer. Plus qu’à appeler le service client…