Ce sujet a été résolu
remplacement du cube s
- Custom category question
- Sujet résolu
- Nom de l'auteur
- YVES26466292 utilisateur
- Publié le
- 20 octobre 2023
- Nombre de réponses
- 1 réponse
- Consultations
- 146 vues
- il y a 7 mois
- sujet
- q
Bonjour . Canal plus me force la main . Je viens de recevoir un sms m'indiquant que mon nouveau décodeur en remplacement du cube S vient d'arriver au point relais alors que je n'ai rien demandé et que le nouveau ne m'intéresse pas ! (Plus d'enregistrement possible ) Que ce passe-t-il si je ne vais pas le chercher au point relais ? Merci et Cordialement.
- Thème
- Matériel , Le Décodeur CANAL+
Bonjour, je ne suis pas allée chercher mon décodeur. Résultat le nouveau décodeur avec la carte d’abonnée est associée à mon compte client et je n’ai donc plus accès aux programmes. Ils sont coupés les droits sur le cube et c’est indiqué materiel à restituer. Plus qu’à appeler le service client…