Commande décodeur et installation parabole

Gilbert32110

Le débit internet de mon logement ne me permet pas de recevoir Canal+. J'aimerai commander un décodeur et profiter de l'installation de la parabole. Malheureusement, lorsque je passe par mon compte client > Commander un décodeur CANAL+, arrivé à l'étape Paiement, j'ai le message suivant "La transaction n'a pas pu aboutir". Pourriez-vous m'indiquer comment procéder? Merci.

Réponses de la communauté

Gilbert32110

J'aimerai faire la démarche en ligne et ne pas passer par un appel.

@Gilbert32110 : Bonjour

Si vous n'arrivez pas à commander un décodeur en ligne, vous pouvez vous faire rappeler gratuitement par un conseiller depuis votre Espace Client / Contacts
https://client.canalplus.com/contacts/
(voir les pièces jointes)

----------------------------------------

Vous pouvez également composer par ex. le N° gratuit 0 805 204 020
https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits

Cdlt et belle fin de journée ☼