Bêta-test Apple, nous avons besoin de vous !

Soyez un pionnier de l'innovation en 2024 ! Rejoignez notre programme de Bêta Test pour myCANAL au travers de votre support Apple.

Nous recrutons dès maintenant les futurs beta-testeurs passionnés par la technologie et utilisateurs enthousiastes de myCANAL pour faire partie de notre équipe exclusive de bêta-testeurs fin 2023 et tout au long de l'année 2024.

Ce que vous obtiendrez en tant que bêta-testeur :

  • Accès anticipé aux dernières fonctionnalités de myCANAL et produits Apple.
  • L'opportunité d'influencer directement le développement de ces produits.
  • Une expérience unique pour apprendre et interagir avec nos équipes de développement.

Ce que nous recherchons :

  • Des utilisateurs enthousiastes de myCANAL et des appareils Apple.
  • Une passion pour la technologie et l'innovation.
  • La volonté de fournir des commentaires constructifs pour améliorer nos produits.

Comment postuler :

  • 1. Remplissez notre formulaire de candidature en ligne (inscriptions terminées, le formulaire est désormais clos)
  • 2. Attendez votre invitation à rejoindre notre programme de bêta test.

Rejoignez-nous pour façonner l'avenir de la diffusion en continu.

Soyez parmi les premiers à découvrir les innovations qui révolutionneront l'industrie. Ne manquez pas cette opportunité unique !

Recrutement terminé le 30/10. Nous vous remercions pour vos participations.

Réponses de la communauté

Bonjour,

Le recrutement est désormais terminé, nous vous remercions toutes et tous de votre participation.

Les personnes retenues seront recontactées prochainement.

Bonne journée.

Abonne-126V234D

très intéressé pour tester :)

Ad19376746

Je veux dire l'inscription est elle obligatoire pour les personnes déjà en beta test ?

Ad19376746

Ça marche toujours pour ceux qui sont déjà inscrit ?

Godefroy08

Trop intéressé à vous aider !! Sur ios comme sur Apple TV !

Abonne-Y696079L

très intéressé pour tester sur IOS et tvOS

christian31691470

Bonsoir
D'accord pour avancer dans
Le développement .

C

Abonne-W624983S

Volontiers !

mamandidine

Je participerai avec plaisir.
Abonnee à Canal + depuis plus de 20 ans et utilisatrice de tablette et smartphone Apple depuis 12 ans , je peux correspondre à votre recherche.
Cordialement

ziocelso

Je suis volontaire, ingénieur toujours prêt pour aider les développeurs

francoetalves

J’espère être sélectionner pour participer a ce bêta test. J’ai tout les produits Apple et je regarde tout les jours myCanal sur mon appletv/iphone et de temps en temps sur mon Mac et Ipad

DAVID47038110

Je suis prêt

Abonne-14589D7N

Je suis très intéressé pour participer à ce bêta test sur iPhone iPad et Apple tv

ptiit3audr3y

Je m’inscris car j’utilise uniquement MyCANAL sur des produits Apple (AppleTV, iPhone, iPad)

kevin62--

Bonjour,
Je viens de m inscrire mais aurons nous la possibilité d installer 2 versions ?
Une bêta pour les tests et les retours d expérience et une pour regarder sans problème nos programmes ?
Cordialement

ptitbaf

Bonsoir, je ne regarde le bouquet canal que sur Apple TV….une dans le salon et une dans la chambre parental.Je suis un fan de nouvelle technologie.

loulou85566

Bonjour,
Je ne.regarde que mycanal sur Apple tv

Raphael21478227

Je regarde très souvent m’y canal depuis mes appareil Apple

Abonne-U125504I

Je regarde régulièrement les contenus de Canal+ (sur le web comme sur l’application MyCanal) sur mes différents appareils Apple (Mac air 2020 et iphone 15 pro), je reçois même les alertes sur mon apple Watch SE

iLudo54

Bonjour je regarde myCANAL sur Apple tv4 curieux de découvrir les nouveautés en avant-première

Abonne-GU591902

Je teste régulièrement différente applications, je suis un habitué dans le domaine, ça serait un plaisir de tester les nouveautés de MyCanal avant tout le monde !

Williams51800371

Je regarde la téloche via MyCanal sur mon ATV 4K et ma Nvidia Shield, donc, oui, j'en suis pour améliorer myCANAL sur Apple TV

Yann240

Candidat mais cette fois-ci il me faudra un code pour accéder à la Bêta car je n'ai pas de iPhone, Mac ou tablette.
Uniquement un AppleTV.

kb__79

Je participe également

Abonne-11I7723B

Je suis pres

fefedu83

Je participe j’utilise énormément vos services

Thomas12817186

Je suis prêt !

Ultra4K

Let's gooo !!