Avance rapide sur l'application Mycanal de l'apple tv 4k non fonctionnel.

Zebess

Bonjour,
Lorsque l'on regarde un direct et que l'on choisit de le revoir depuis le début, donc fleche du haut, puis revoir, il est impossible de faire un avance rapide. Un cercle de recherche tourne et n'aboutira jamais. C'est très dérangeant quand l'on veut reprendre un film/émission à un endroit précis. On doit relancer tout le film/émission et tout regarder depuis le début.
Apple TV 4K à jour et connectée en Ethernet sur lien fibre 10Go. Application Mycanal réinstallée sans plus de résultats. Aucun souci sur d'autre application (exemple : Application Oquee de free ne pose pas de soucis). Ce bug est lié à votre application.
Merci pour vos investigations de débogage.

Bonjour Zebess,

Le souci que vous détaillez correspond à un défaut qui était présent dans la version myCANAL précédente. Avez-vous vérifié si votre application était bien à jour ? Si nécessaire, vous pouvez tenter de supprimer l'application et la retélécharger.

Réponses de la communauté

Zebess

La dernière maj Apple TV + appli myCANAL corrige le bug. Pour le moment c’est maintenant bon pour moi.

billycorzerz

Bonjour, j’ai également beaucoup de problèmes avec le contrôle du direct. Appletv à jour avec tvOS 17.1 et mycanal version 5.20.1. Souvent lorsque je veux avancer ou reculer dans un programme que je regarde en différé, il ne se passe strictement rien. Je peux seulement mettre pause. Le problème n’apparaît pas tout le temps, mais souvent. Je dois donc sortir du programme et le relancer en espérant pouvoir me deplacer dans la barre de navigation du programme pour revenir où j’en etais… c’est vraiment très pénible !