Enregistrement et lecture disque dur externe

padarque

Le décodeur ne reconnaît plus le disque dur .

Réponses de la communauté

Bonjour

@padarque

Avez-vous effectué la première manipulation basique par un redémarrage du décodeur en allant sur le canal 911 ?
Avez-vous vérifié s'il n'y aurait pas une éventuelle défectuosité de la communication par câble USB (câblerie, connexions, ports) entre le disque dur et le décodeur ?

Cordialement

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Un diagnostic personnalisé est nécessaire dans ce cas.

Je vous invite donc à contacter un conseiller technique.

Vous pouvez demander à être rappelé par l'un d'eux. Pour cela, rendez-vous sur votre Espace Client / Contacts , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat".

Je vous souhaite une bonne journée.

kalhouarn

idem mon decodeur ne reconnait plus le disque dur
je n'y ai plus accès

Magnifiquecrablerouge

Ton disque dur a t il été formaté avant de l avoir connecté à ton décodeur ?