Matériel fatigué

Frederic2820197

l'affichage du décodeur satellite HD wifi est défectueux xxxxxxxxxx et le numéro 1 de la manette également !?

**informations personnelles éditées par l'équipe de l'Assistance CANAL+. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité**

Réponses de la communauté

Si il est défectueux, tu peux demander à canal un nouveau décodeur, qui ne sera sûrement pas le même model, demande le Global et surtout pas le G9 .
@l équipe canal, effacer les données perso, c est très bien, mais bon, il aurait aussi sympa de répondre à cet abonné, bon après c est pas comme si ce forum se nommait "canal assistant" , plaît il ? lol .