Abonnement à canal série ne fonctionne pas sur le moment et plus aucune utilité aujourd’hui !

Abonne-66F715D8

Bonjour j’ai souscris à un abonnement canal série pour bénéficier de netflix un soir avec une amie ! Mais lorsque j’ai voulu activer le compte netflix depuis le site canal pour ça me mettais un message d’erreur j’ai patienter mais rebelotte ! Alors j’ai souscris directement chez netflix ! Il est hors de question que je paye canal série et netflix alors j’exige un remboursement svp