Plus aucun signal sur les chaines CANAL depuis hier soir

SMIKPUCCA

Depuis hier soir, aucune chaine Canal n'est accessible: plus de signal > message faisant référence à des intempéries, alors qu'il n'y a ni précipitations, ni orages.
Impossible de savoir si c'est un problème d'ordre général.
J'ai tenté d'éteindre le décodeur, puis de le redémarrer, sans succès.
Des informations sur le sujet? Solutions?

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Si vous bénéficiez d'un abonnement Intégrale, vous êtes certainement concerné par cet incident en cours.

Nos équipes techniques travaillent à sa résolution au plus vite. Nous vous remercions de votre patience.

Si ce n'est pas votre cas, il s'agit d'un défaut dans votre installation ou votre équipement. Cette FAQ peut alors vous aider.

cue6vvx

pas canal depuis hier au soir

Magnifiquecrablerouge

Si ce n est pas encore fait, inspecte bien les câbles et si ils sont bien tous bien connectés là où ils doivent l être

Abonne-92J38G75

aucun d images