Décideur en pabbe ou H?S JC B lot

jean claude39318124
Décodeur hors service à changer. Appel ce jour par henricien trop pas le tepsde répondre .Alors changer mon décodeur 111 581 52231629 50 car 3 fois qu' il 'décorne. votre technicien en d ' appeier et il a raccroche aussitôt 0 : pressée ???? à 81 ans faut nous ménager ,on est plus jeune alors je râle .Merci de me ra^^eller je sui client drpuis bientot 30 ans.. cordialement j jantes une réponse mais attendez que je réponde zu téléphone Merci JC *******(******* )

Réponses de la communauté

christophedu13250

Bonjour Jean-Claude,
Vous pouvez contacter Canal gratuitement sur ces numéros :
https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits
Ca vous évitera de devoir vous faire rappeler.