après reinstallation 2eme décodeur les chaines 1,2,3 etcnous disent découvrir offre?

joseph31586775

impossible voir les chaines marque découvrir offre?

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Votre deuxième mode de réception est-il bien enregistré sur votre Espace Client / Matériel ?

Si ce n'est pas le cas ou si l'anomalie persiste malgré tout, je vous invite à vous rapprocher de nos conseillers clientèle qui auront accès à votre dossier personnel et qui pourront ainsi vous venir en aide.

Vous pouvez demander à être rappelé par l'un d'eux. Pour cela, rendez-vous sur votre Espace Client / Contacts , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Être appelé".

Je vous souhaite une bonne journée.

guytou1911

2ème écran demande de s’abonner alors que je suis abonné a 2 écran

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Dans ce cas, je vous invite à vous rapprocher de nos conseillers clientèle, ils auront accès à votre dossier personnel et pourront faire le nécessaire.

Vous pouvez demander à être rappelée par l'un d'eux en vous rendant sur votre Espace Client / Contacts , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Être appelé".

Je vous souhaite une bonne journée.

annehicham

Bonjour Aurore.
Merci pour votre réponse.
Je n'ai pas la fonction "réactiver les droits.
Je vous joins 1 capture d'écran de mon espace client. J'ai caché mon numéro free.
Merci

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Merci pour votre retour.

Vous devriez pouvoir réactiver vos droits dans la rubrique "Gérer", comme sur ma capture ci-dessous, puis en vous rendant sur "Absence prolongée" / "Réactiver mes droits" (en bas de page).

Si vous rencontrez des difficultés pour y accéder, je vous invite à vous rapprocher de nos conseillers clientèle qui auront accès à votre dossier personnel et qui pourront ainsi vous venir en aide.

Je vous souhaite une bonne journée.

annehicham

Bonsoir, actuellement tout est revenu à la normale. Cela se produit de manière aléatoire.
Je suis allée dans la rubrique matériel comme vous l'avez dit mais je n'ai pas trouvé où réactiver mes droits
Sur la page, j'ai :
Matériel détenu avec le numéro de ma free
Gérer le code parental et/ou le réinitialiser
Déclarer (faire 1 autodiagnostic).
Rien où il est indiqué réactivation des droits. Merci

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Pourriez-vous tenter d'effectuer une réactivation de vos droits via la rubrique Matériel de votre Espace Client et me dire si l'anomalie persiste s'il vous plaît ?

Je vous remercie.

annehicham

Bonjour, j'ai également la même chose depuis plusieurs jours. Je regarde 1 programme et tout à coup cela s'arrête et j'ai le message découvrir l'offre.
J'ai canal plus via la freebox révolution. Même en rallumant la freebox, rien ne change.
De plus en plus de problèmes avec vos services et ça devient usant

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Pourriez-vous effectuer une réactivation de vos droits depuis la rubrique Matériel de votre Espace Client et me dire si cela persiste s'il vous plaît ?

Je vous remercie.