comment supprimer la réception par satellite puisque je suis connecte par ethernet

jfh47

comment supprimer la réception par satellite puisque je suis connecté par ethernet

christophedu13250

Donc vous pouvez l'utiliser en réception satellite.
Il suffit d'effectuer une réinstallation partielle (sans faire la recherche de chaînes).
Mais bon, si vous n'avez pas déménagé et que vous n'avez pas de problème sur votre installation, il n'y a aucune raison de vous priver de la réception satellite.

Réponses de la communauté

jfh47

en fait il s'agit du décodeur CANAL + et non du cube

christophedu13250

Bonjour,
Vous avez sélectionné +le cube satellite comme matériel, est-ce que c'est vraiment le décodeur que vous possédez ?
Si c'est le cas et si vous souhaitez utiliser un décodeur Canal, il faudra contacter le service client pour demander un décodeur Canal UHD ou un Global One qui fonctionne aussi bien en réception internet qu'en réception satellite.
Par contre en réception internet par rapport à la connexion satellite vous allez perdre en qualité d'image et en service (enregistrements non disponible par exemple).