problème de télécommande ?

igloomozart

Bonjour, .
Je viens d'avoir une expérience bizarre : alors que je changeais de chaine sur mon décodeur, celles-ci se sont mise à défiler à toute vitesse, jusqu'à plus de 1000 et en redescendant jusqu'à environ 700/800. et plus d'image, seulement le son. Depuis tout s'est bloqué, j'ai changé de piles, mais c'est toujours pareil. J'ai éteint puis rallumé.je n'arrive plus à rentrer dans Canal.

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Quel décodeur utilisez-vous ?

Quand vous rallumez le décodeur à l'interrupteur, est-ce que le logo CANAL+ apparait à l'écran ?

Merci.