MyCanal - Xiaomi Laser Projector 150 - BUG

Maxime32885808

Bonjour,
J'ai un Xiaomi Mi Laser Projector 150 et depuis quelques semaines l'application MyCanal bug : se coupe en plein milieu du film, écran noir, le temps de chargement est extrêmement long et je ne peux jamais reprendre à l'endroit où je m'étais arrêtée - alors que sur l'ordinateur Mac - aucun problème : "une erreur est servenue" - voilà ce que cela m'indique canal.
Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problème ?
Que fait Canal pour nous aider ?
Merci d'avance pour votre précieuse aide !

Réponses de la communauté

gerarmanvuca

Bonjour @Maxime32885808

Il faudrait interroger le support Android de CANAL + en leur donnant des informations techniques : référence vidéoprojecteur, version myCANAL, version Android, version du noyau, Build Android TV se trouvant dans le menu Système / A propos.

Voici leur adresse courriel :
support.android@canal-plus.com

Cordialement

Maxime32885808

Bonjour,
La version de la TV est la version 9 et la version de MyCanal est 5.26.0

gerarmanvuca

Bonjour @Maxime32885808

Avec quelle version d'Android TV (à jour) et de myCANAL êtes-vous actuellement ?

Cordialement