Changement de mode de réception décodeur uhd demenagement

benjaminlichau

bonjour, actuellement j'ai le décodeur UHD + Parabole, cependant je déménage bientôt et l'immeuble dans lequel je vais habiter n'a pas de parabole seulement l'antenne.
Ma question est la suivante peut on garder le décodeur UHD et le connecter à l'antenne ou peut on changer de mode de réception ? si oui comment ?
merci beaucoup

Réponses de la communauté

gerarmanvuca

Bonjour

@benjaminlichau

Si vous voulez dire par "antenne" pour recevoir les signaux audio/vidéo par les fréquences hertziennes de la TNT dans votre nouveau logement, il y a encore le décodeur TNT-HD qui n'est plus proposé vu qu'il le considère obsolète, et qu'en juin 2025, Canal + va se retirer de ce réseau de diffusion.

A ce jour donc, tous les décodeurs UHD-4K proposés par CANAL+ (y compris le tout dernier modèle G11) ne peuvent recevoir leurs programmes télévisés en direct que par antenne satellite ou par internet (bien-sûr, Replay par internet).

Dans le cas d'un mode de réception par internet avec ceux-ci, vous ne pourrez pas effectuer d'enregistrements (seulement des téléchargements).

Cordialement

Avec le nouveau décodeur canal "le global" j ai crut comprendre que oui, mais pas avec le G9 .Tu pourras le connecter à internet et recevoir tes chaines ainsi .