Récupérer mes enreggistrements sur le disque dur Canal+

rechercher90

Il n'y a pas de possibilité de conserver ses enregistrements sur le disque dur quand on change de décodeur ? Pourquoi Canal+ ne permet pas au nouveau décodeur de lire les enregistrements effectués avec l'ancien ? En 2023, j'ai vraiment du mal de comprendre !
Un cryptage = un cryptage, pourquoi non reconnaissance.
Merci d'une éclairée, voire décryptée.

Réponses de la communauté

il est possible de recuperer mais sans la qualité hd
a vous de voir si sa vos le coup mais il faut faire aller la lecture un part un , comme une duplication (dubbing) vhs /dvd
après il y a une legende de pirate sur le net qu'on peut recuperer dans le disque dur mais peu probable et illegal

https://assistance.canalplus.com/questions/1651838-puis-recuperer-enregistrements-disque-dur-support-decodeur-satellite

gerarmanvuca

Bonjour

@rechercher90

C'est un choix technique (et sécuritaire) effectué par CANAL+ pour tous leurs décodeurs, et par bien d'autres, comme certains fabricants de téléviseurs munis de la fonction PVR (par exemple, enregistrements des programmes diffusés par les fréquences hertziennes de la TNT avec une clé USB ou un disque dur externe à partir d'un port USB du TV).

Lors du formatage du disque dur avec cet équipement, celui-ci ne sera reconnu et fonctionnel qu'avec seulement l'appareil ayant servi à cette opération.

Cordialement

Magnifiquecrablerouge

Quand on change de décodeur, on perd tous les enregistrements sur disque dur. Ceci n est pas du qu a canal . Les enregistrements sur disque dur sont liés au décodeur sur lequel on enregistre .