Plus d’accès à canal plus replay via freebox révolution

gILLES1837271

Quand je vais sur le replay de la freebox révolution, et que je sélectionne canal plus, l’écran canal plus s’affiche, puis écran noir…. Le contenu habituel ne s’affiche pas….

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Un incident était en cours au moment de votre message. Il est désormais résolu. Nous avions posté l'information sur ce lien.

Si vous n'avez toujours pas accès à vos programmes, pensez à redémarrer votre box.

Pascal21213461

Idem moi qui avait hâte de voir la formule 1 las vegas en replay

Abonne-A308968B

Pas mieux chez moi,
écran noir depuis le 16 novembre 2023
en replay également

Abonne-ZP836503

Idem depuis hier

Vince_B

Idem depuis hier matin,
Le service proposé en H24 n'est pas à la hauteur du coût.
Après le freeze, l'écran noir...quoi d'autres ensuite ?
Doit-on passer sur d'autres chaînes de streaming pour bénéficier d'un service payant à la hauteur?
Quel dédommagement pour ce type de situation? Une mini ristourne comme dab? Pffffft

tomo31

Bonjour,
Même problème sur freebox 4k, écran noir. Sur smartphone Android ça fonctionne.
https://assistance.canalplus.com/questions/3256170-orange...

freaudi

Même problème.

Abonne-L136430D

Même problème que vous depuis 20h

XAVIER2829708

Même problème pour moi même après reboot de la freebox révolution

celuna

Idem chez moi sur révolution