Sujet en attente de réponse
Ou signer le contrat d’abonnement
- Nom de l'auteur
- Abonne-DE289676 utilisateur
- Publié le
- 17 novembre 2023
- Nombre de réponses
- 6 réponses
- Consultations
- 534 vues
- il y a 6 mois
- sujet
- q
Ou signer le contrat d’abonnement?
- Thème
- Abonnement , Contrat
Réponses de la communauté
Bonjour Abonne-DL517546,
En postant votre message sur l’Assistance, vous ne vous adressez pas au Service Clients mais à la communauté ainsi qu'à ses membres qui ne disposent pas d'un accès aux dossiers personnels.
Je vous invite donc à vous rapprocher de nos conseillers clientèle qui y auront accès en utilisant l'un de ces moyens de contact.
Je vous souhaite une bonne journée.
Merci,de me faire parvenir la souscription de l'abonnement 22,99€ pendant un An, puis à 27€,28€ ou 29€ et 99 CT je crois, mon numéro abonné est : xxxxxxxxxxxx Num CLT :xxxxxxxxxx
Merci de m'indiquer comment signer le bon contrat suis joignable au :xxxxxxxxxx
**coordonnées personnelles éditées par l'équipe de l'Assistance CANAL+. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité**
Ce n'est pas mon contrat
Moi j'ai une bbox fibre et mon téléphone de la box est: xxxxxxxxxx numéro abonné :xxxxxxxxxxx , e mail" Bouygues" xxxxxxxxxx
Que dois je faire ?
Merci
**coordonnées personnelles éditées par l'équipe de l'Assistance CANAL+. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité**
Bonsoir,
Si vous rencontrez des difficultés pour signer électroniquement votre contrat d'abonnement sur votre Espace Client, je vous invite à vous rapprocher de nos conseillers clientèle. Ils auront accès à votre dossier personnel et pourront ainsi vous venir en aide.
Vous pouvez les joindre en utilisant l'un de ces moyens de contact.
Je vous souhaite une bonne soirée.
Signe électronique mon contrat
Bonjour,
Normalement, c'est dans votre mail que vous devez avoir vos contrats à signer.
Si vous avez un espace client canal+, vous trouverez tout, dans le dossier "documents ".
Si vous n'avez rien de tout cela, je vous invite à vous rapprocher de canal+, en vous faisant rappeler gratuitement.
Pour cela :
Allez dans votre Espace Client, Accéder à l'Espace Client ⇒Contact ⇒ Gérer mon abonnement =⇒ Être appelé (en cliquant sur le casque), en laissant votre numéro de téléphone.
Vous serez recontacté par un opérateur de Canal+, qui prendra en charge votre demande.