Ou signer le contrat d’abonnement

Abonne-DE289676

Ou signer le contrat d’abonnement?

Réponses de la communauté

Bonjour Abonne-DL517546,

En postant votre message sur l’Assistance, vous ne vous adressez pas au Service Clients mais à la communauté ainsi qu'à ses membres qui ne disposent pas d'un accès aux dossiers personnels.

Je vous invite donc à vous rapprocher de nos conseillers clientèle qui y auront accès en utilisant l'un de ces moyens de contact.

Je vous souhaite une bonne journée.

Abonne-DL517546

Merci,de me faire parvenir la souscription de l'abonnement 22,99€ pendant un An, puis à 27€,28€ ou 29€ et 99 CT je crois, mon numéro abonné est : xxxxxxxxxxxx Num CLT :xxxxxxxxxx

Merci de m'indiquer comment signer le bon contrat suis joignable au :xxxxxxxxxx

**coordonnées personnelles éditées par l'équipe de l'Assistance CANAL+. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité**

Abonne-DL517546

Ce n'est pas mon contrat

Moi j'ai une bbox fibre et mon téléphone de la box est: xxxxxxxxxx numéro abonné :xxxxxxxxxxx , e mail" Bouygues"  xxxxxxxxxx

Que dois je faire ?

Merci

**coordonnées personnelles éditées par l'équipe de l'Assistance CANAL+. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité**

Bonsoir,

Si vous rencontrez des difficultés pour signer électroniquement votre contrat d'abonnement sur votre Espace Client, je vous invite à vous rapprocher de nos conseillers clientèle. Ils auront accès à votre dossier personnel et pourront ainsi vous venir en aide.

Vous pouvez les joindre en utilisant l'un de ces moyens de contact.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Abonne-68832SN4

Signe électronique mon contrat

Mo123

Bonjour,

Normalement, c'est dans votre mail que vous devez avoir vos contrats à signer.

Si vous avez un espace client canal+, vous trouverez tout, dans le dossier "documents ".

Si vous n'avez rien de tout cela, je vous invite à vous rapprocher de canal+, en vous faisant rappeler gratuitement.

Pour cela :

Allez dans votre Espace Client, Accéder à l'Espace Client ⇒Contact ⇒ Gérer mon abonnement =⇒ Être appelé (en cliquant sur le casque), en laissant votre numéro de téléphone.

Vous serez recontacté par un opérateur de Canal+, qui prendra en charge votre demande.