Problème Disque dure tic tic

damien.veillet.5

Bonjour
Mon disque dur fait tic tic tic et ne fonctionne plus
Il bloque le démarrage du décodeur

Réponses de la communauté

James69

@ damien.veillet.5

À mon avis, il est H.S.

Je vous conseille de vous rapprocher de canal+ gratuitement, pour un échange.

Malheureusement, vous allez perdre tous vos programmes enregistrés dessus

Pour joindre Canal et vous faire rappeler gratuitement (problème technique)

Allez dans votre Espace Client, Accéder à l'Espace Client ⇒Contact ⇒ Résoudre mes problèmes techniques ⇒ Être appelé (en cliquant sur le casque), en laissant votre numéro de téléphone.

Vous serez recontacté, par un technicien de l'équipe Canal+

Cdt