mon disque dur n'est plus reconnu par mon décodeur

tdropsy

Bonjour,
Depuis quelques jours mon décodeur ne reconnait plus le disque dur, lorsque je fais Pause pendant un programme, il me demande de connecter un disque dur ... j'ai déconnecté le disque dur et je l'ai reconnecté mais rien ne fonctionne.

Réponses de la communauté

Zazen

Bonjour tdropsy

Depuis votre télécommande, touche Menu / Paramètres (roue dentée)

  • vérifiez que la case "Désactiver la recommandation et la personnalisation" n'est pas cochée dans votre compte
  • .
    • effectuez une ou plusieurs actualisations de l'interface depuis les caractéristiques techniques / menu technique puis vérifiez que le disque dur est bien reconnu dans l'espace de stockage / infos disque dur
    • .

      ----------------------------------------

      Allez sur la chaîne 911 et vérifiez que le décodeur n'a pas basculé en réception par Internet suite à un problème de réception, des orages... dans la case en bas à droite (transpondeur, puissance, qualité, etc.) puis redémarrez le décodeur