myCANAL sous W11 -23H2 direct figé et son OK

lroustan

Bonjour
Depuis qq jours, l'application myCANAL sous W11 23H2 reste figée pour le mode direct.
Pas de souci pour films à la demande.
Pas de pb si regardé via mon navigateur (Firefox)

Si vous avez des pistes de correction...
Cordialement,

Bonjour Michel,

Un sujet a été ouvert il y a quelques jours sur le sujet :

https://assistance.canalplus.com/questions/3290788-mycanal-pc-image-figee-ok-recommence

Nos équipes de développement continuent d'investiguer, nous vous tiendrons informés dès que possible.

Je ferme ce fil-ci pour centraliser tous les retours.

Réponses de la communauté

Michel

J'ai bien le même problème. Son Ok et image figée. Je suis sous W11, pilote graphique Intel Iris(R) Xe Graphics v 31.101.4502 du 07/08/23. Que faire ?

Bonjour mog_wai,

Nous en discutons sur ce fil de discussion. Vous indiquez utiliser une barre de son (et selon vous cela déclencherait ce souci au zapping) ; avez-vous fait un essai en la débranchant (ou en la désactivant) ?

mog_wai

Je viens de voir le fil et j'ai le même problème. Etrange car pour moi c'est suite à l'update du driver nvidia mais j'avais beau downgrader le problème restait identique.
Par contre là je viens de régler le problème en nettoyant les drivers avec DDU de Guru3D et en installant les drivers nvidia de septembre v537.42.

Vous n'auriez pas un problème de gestion de l'HDCP quand un "pont" HDMI est présent car depuis que j'ai une barre de son en HDMI (qui retransmet donc le flux à ma TV) même quand on zappe y'a un écran noir quasi à chaque fois de quelques secondes comme si le driver de la carte graphique était en quelque sorte "relancé".

romuonnet

Pareil ! Son OK mais image figée (W11 Pro 23H2 avec carte graphique Nvidia)

Abonne-1VV69113

Idem son, mais image figée avec Carte Graphique Nvidia, avec carte AMD c 'est ok

jean-claude50318944

Depuis une semaine, j'ai l'image qui disparait et une mozaique envahi l'écran et bloque toute action sur le pc. Obligé de l'éteindre en restant appuyé sur le bouton marche/arrêt. après avoir contacté canal +, pas de solution pour l'instant... ?

maksi100

J'ai exactement le même problème ! C'est vraiment pénible et j'ignore totalement d'où vient le problème.