Live TV via My Canal

ersyl31

Bonjour,

Plus d'accès au Live TV via myCANAL sur tout support, téléviseur en direct, pc, téléphone.

Merci à vous.

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour shenn0 ,

Si le message est constaté sur plusieurs supports, cela pourrait avoir un lien avec vos droits d'abonnement.

Un accès à votre dossier est alors nécessaire pour pouvoir mieux vous aider.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat".

shenn0

Bonjour, j'ai exactement le même problème depuis plusieurs semaines: plus de connexion possible à Live TV par MyCanal, sur plusieurs supports: Télé, PC portable, tablette. Ca n'est pas le problème d'un freeze d'image, c'est le lancement des chaînes choisies quand on est sur le live qui ne fonctionne pas. Y a-t-il des pistes de solution ?

DYLAN47511960

Pareil pour moi sur ordi j'ai le son mais l'image bouge pas

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Ce souci est actuellement en cours d'investigation par nos équipes techniques. Nous vous tiendrons informés sur ce fil de discussion.

Abonne-1VV69113

Idem son mais image figée avec Carte Graphique Nvidia, avec carte AMD c 'est ok

Abonne-2753X53H

Bonjour,

Même problème, image figée, le son marche sur pc (windows 11) le replay fonctionne. Sur android image figée et pas de son.